La fête des arènes de Pomarez

8-A5

ça y est, le grand jour approche ! Je vous avais annoncé il y a quelque temps qu’un événement se préparait à la Mecque de la course landaise. Eh bien voilà! Le 1er juillet prochain, grande journée festive autour de l’inauguration de la rénovation des arènes et de la restauration de la bannière de l’harmonie. Avec bien sûr une grande course landaise au programme.

Publicités

Une réflexion sur “La fête des arènes de Pomarez

  1. Bonjour, je découvre la bannière de Pomarez.il serait judicieux de préciser que c’est »un bouhoun » de Pomarez qui l’a sortie d’un placard(‘en février dernier) où elle reposait depuis la fête du centenaire de l’harmonie (1994) en raison de son extrême fragilité. Elle a été rénovée par la nièce de Rachou , Sandra Lespy, brodeuse de boléros à Mouscardes.
    NB / Jean Pémartin, appelle » bouhoun »ses copains qui fouillent partout à Pomarez, pour retrouver des éléments de notre patrimoine..
    Enfin , auteur des photos pour la municipalité, je peux également vous communiquer la photo du « Moulin Rouge » décor d’arènes crée pour la revue JO.BAKER de 1969..une merveille.
    francis darmaillac

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s